Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu "En un clic" | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie de Saint-Gély-du-Fesc

Recherche

Demandes de carte grise

 

Les demandes de duplicatas de cartes grises en cas de perte, vol, détérioration se font exclusivement par téléprocédure sur le site :

https://immatriculation.ants.gouv.fr/

Les étapes à suivre :
- Cliquez sur la rubrique « Je souhaite refaire ma carte grise suite à perte, vol ou détérioration ».
- Créez un compte usager ou connectez-vous sur votre compte s’il existe déjà. Vous pourrez ainsi suivre l’état d’avancement de votre demande.
- Renseignez votre numéro d’immatriculation et le code confidentiel attribué à votre ancien titre, figurant sur le courrier d’envoi de ce dernier.
En cas de perte, votre déclaration de perte s’effectue directement en ligne. En cas de vol, vous devez le déclarer au préalable à la police ou gendarmerie.
- Une fois la démarche finalisée, vous pouvez imprimer le certificat provisoire d’immatriculation qui vous autorisera à circuler avec votre véhicule, ainsi que le récépissé de dépôt de votre demande.

Vous pouvez être accompagné par le Médiateur du Point Numérique en Préfecture, dans de nos nombreuses sous-Préfectures, ainsi qu’auprès de la Maison de Services au Public (M.S.A.) à Saint Martin de Londres.

Les documents attachés

pdf

Un point numérique à votre disposition

Document PDF - 95.4 ko - Publié le 18 juin 2018
En savoir +