Accueil >  Restez informés > ActualitésPROCÉDURE DE DÉCLARATION DE PROJET EMPORTANT MISE EN COMPATIBILITÉ DU PLU

PROCÉDURE DE DÉCLARATION DE PROJET EMPORTANT MISE EN COMPATIBILITÉ DU PLU

Publié le 4 octobre 2021

Cette procédure permet ainsi de faire évoluer le contenu d’un PLU afin que celui-ci permette la réalisation de l’opération d’intérêt général considérée, que celle-ci soit publique ou privée.

LE PROJET DE POLE DE CRÉATION CINÉMATOGRAPHIQUE « PICS STUDIO »

Le projet justifiant la mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme de Saint-Gély-du-Fesc consiste en la création d’un complexe de création cinématographique baptisé « Pics Studio ».

Un dossier de concertation est mis à disposition du public en mairie (jours et heures habituels d’ouverture) et sur le site internet de la commune.
Il sera actualisé et complété au fur et à mesure de l’avancement des études.

Dans le cadre de la concertation, vous pouvez déposer vos observations :

• Sur un registre en mairie, de 8 H à 12 H et de 14 H à 18 H au service urbanisme.
  • Par courriel à l’adresse électronique declarationdeprojet chez saintgelydufesc.com
  • Par courrier à Mme le Maire en Mairie de Saint-Gély-du-Fesc – Parc de Fontgrande – BP 2 – 34981 Saint-Gély-du-Fesc Cedex.

Les objectifs poursuivis et les modalités de la concertation sont définies dans la délibération téléchargeable ci-après.

Les documents attachés

pdf

Délibération du 21 septembre 2021 définissant les objectifs poursuivis et fixant les (...)

Document PDF - 681.8 ko - Publié le 1er octobre 2021