AccueilRestez informésActualités

• Etudes surveillées

Publié le 20 septembre 2018
    Pour les enfants scolarisés en élémentaire uniquement Elles sont proposées les lundis et jeudis de 16h45 à 17h45 aux élèves de cycle 2 (CP/CE1/CE2) et cycle 3 (CM1, CM2). Elles nécessitent (...)
  • Stationnement aux abords des écoles

Publié le 7 septembre 2018
    En cette période de rentrée scolaire, il est bon de rappeler quelques règles élémentaires concernant le stationnement et la vitesse aux abords des différents groupes (...)
  • Enquête citoyenne : Mont’ Panier une recherche participative sur l’alimentation

Publié le 7 septembre 2018
    Des chercheurs du Cirad, de l’Inra et de Montpellier SupAgro lancent une étude sur les relations entre le paysage (...)
  • Jobs dating

Publié le 7 septembre 2018
    La Mission locale Garrigue et Cévennes et l’agence Pôle Emploi de Castelnaule- Lez organisent un “Jobs dating”. Lors de cet évènement, les entreprises locales viendront faire des recrutements. Les (...)
  • Enquête publique relative au SCOT Pic Saint-Loup Haute Vallée de l’Hérault, du territoire (...)

Publié le 28 août 2018
    Une enquête publique relative au Schéma de Cohérence territoriale SCOT Pic Saint-Loup Haute Vallée de (...)
  • Nouveau portail famille

Publié le 14 août 2018
    Découvrez le nouvel Espace famille sur la page d’accueil du site, une plateforme qui permet désormais de gérer le planning de présence de son enfant aux activités, les factures et les (...)
  • Balades urbaines

Publié le 25 juin 2018
    La municipalité vous propose six balades urbaines afin que vous puissiez parcourir et redécouvrir à pied votre commune. Vous vous promènerez, en toute quiétude, dans des endroits sauvages, (...)