AccueilRestez informésActualités

• Don du sang

Publié le 25 juillet 2018
    Le mardi 21 août, de 13h30 à 19h30 - Salle culturelle Espace Georges Brassens L’Etablissement français du sang lance aujourd’hui un appel urgent aux dons de sang et compte sur la générosité des (...)
  • Sirène

Publié le 3 juillet 2018
    Une sirère vient d’être installée par les services de l’Etat sur le toit de la Rompude. Elle sera déclenchée à distance par la Préfecture en cas de risque majeur. Pour s’assurer de son bon fonctionnement, (...)
  • Balades urbaines

Publié le 25 juin 2018
    La municipalité vous propose six balades urbaines afin que vous puissiez parcourir et redécouvrir à pied votre commune. Vous vous promènerez, en toute quiétude, dans des endroits sauvages, (...)
  • Prévention de la maladie du Lyme

Publié le 18 mai 2018
    Qu’est-ce qu’une tique ? Où et quand y a-t-il des tiques ? Que faire en cas de piqûre ? Santé publique France met à disposition un dossier de presse sonore ‘la maladie de Lyme : (...)
  • Révision arrêté cadre sécheresse hérault

Publié le 19 avril 2018
    L’arrêté cadre sécheresse du département de l’Hérault est en cours de révision. Le projet est désormais soumis à la consultation du public du 18 avril 2018 au 22 mai (...)