Accueil >  Restez informés > ActualitésEnquête publique relative au SCOT Pic Saint-Loup Haute Vallée de l’Hérault, du territoire de la CCGPSL

Publié le 28 août 2018

Pendant cette période, le dossier d’enquête publique sera consultable en ligne sur https://www.registre-dematerialise...., ou en mairie de Saint-Gély-du-Fesc. Le commissaire enquêteur y tiendra une permanence les vendredi 21 septembre et mercredi 10 octobre, de 15h à 18h. Le SCOT est un projet d’aménagement et de développement durable du territoire à horizon 2030. Élaboré en concertation avec l’ensemble des acteurs du territoire du Grand Pic Saint-Loup et de ses partenaires associés, il concerne les 36 communes membres de la CCGPSL, structure porteuse et compétente dans l’élaboration, l’approbation et le suivi su SCOT.