AccueilRestez informésActualités

• L’eau est préciseuse, ne la gaspillons pas !

Publié le 7 août 2020
    La protection de notre planète passe aussi par l’économie d’eau. Nous pouvons tous, par des petits gestes simples, réduire notre consommation : Éviter de laisser (...)
  • Déploiement de la fibre optique sur notre commune !

Publié le 7 août 2020
    Le Conseil Départemental de l’Hérault a confié à la société Hérault THD, filiale du groupe COVAGE, le projet de construction du réseau fibre optique (...)
  • Stages sportifs

Publié le 30 juillet 2020
    L’école de rugby du Pic Saint-Loup organise des stages multi-activités du 24 au 28 août, pour les jeunes de 8 à 16 ans. Au programme : rugby, tir à l’arc, initiation secouriste, course (...)
  • Covid-19 - Port du masque obligatoire

Publié le 23 juillet 2020
    Le port du masque est obligatoire dans les lieux publics fermés. Depuis le lundi 20 juillet, toute personne de 11 ans et plus doit porter un masque grand public dans (...)
  • Covid-19

Publié le 16 juillet 2020
    Le virus circule toujours. Il est important de continuer à respecter les gestes barrières pour se protéger et protéger les autres. Portons le masque dans les lieux publics. Ensemble, ayons les bons (...)
  • Opération tranquillité vacances

Publié le 13 juillet 2020
    Pendant toute absence prolongée, vous pouvez demander une surveillance de votre domicile par la police municipale. Dans le cadre de l’opération tranquillité vacances, la (...)
  • OBLIGATION DE DÉBROUSSAILLER - Nouvelle réglementation

Publié le 6 juillet 2020
    La Réglementation des Obligation Légales de Débroussaillement a été revue par la Direction Départementale des Territoires et de la Mer de l’Hérault (DDTM) (...)
  • Le moustique tigre est de retour

Publié le 3 juillet 2020
    Afin de limiter sa prolifération, pensez à supprimer les eaux stagnantes.
  • Interdiction de brûler les déchets verts à l’air libre

Publié le 3 juillet 2020
    Le brûlage à l’air libre des déchets verts, qui peut être à l’origine de troubles du voisinage, générés par des odeurs et la fumée, ainsi que la cause de (...)
  • Carte action jeunes