AccueilRestez informésActualités

• Festimage

Publié le 10 mai 2019
    Lors de l’exposition Festimage, les œuvres présentées ont été soumises à un vote, auquel 670 personnes ont participé. Dans l’odre, Denise Esteve, Claude Poux et Sylvain Ledroit sont arrivés en tête en (...)
  • Enquête INSEE

Publié le 15 avril 2019
    L’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) réalisera dans notre commune, du 15 avril au 22 juin 2019, une enquête statistique sur les ressources et les conditions de (...)
  • As du volant, j’éco-conduis

Publié le 9 avril 2019
    En partenariat avec la municipalité et grâce au financement de la CFPPA, la Poste propose aux seniors St-Gillois de plus de 60 ans de profiter d’une demi-journée pour apprendre (...)
  • Attention au frelon asiatique !

Publié le 9 avril 2019
    Il a été constaté une recrudescence de frelons asiatiques sur notre commune. Cet insecte cause des dégâts importants dans les vergers, en dévorant les fruits. Il a également la (...)
  • Élections européennes

Publié le 9 avril 2019