AccueilRestez informésActualités

• Insee : enquête statistique sur les ressources et les conditions de vie (SRCV) (...)

Publié le 27 janvier 2021
    l’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) effectue du 1er février au 17 avril 2021, une (...)
  • Commission de contrôle des listes électorales

Publié le 26 janvier 2021
    La commission se réunira le mardi 9 février 2021 à 17h dans la Salle du conseil municipal.
  • Couvre-feu - nouvelle attestation de déplacement

Publié le 21 janvier 2021
    Depuis le 16 janvier 2021, un couvre-feu s’applique de 18h à 6h sur l’ensemble du territoire métropolitain. L’attestation de déplacement dérogatoire n’est pas (...)
  • Couvre-feu

Publié le 18 janvier 2021
    En raison du couvre-feu, l’accueil de la mairie est fermée au public à partir de 17h30.
  • Centres de vaccination Covid-19

Publié le 14 janvier 2021
    La campagne de vaccination a démarré sur l’ensemble du territoire national. Élus et professionnels de santé se sont mobilisés pour permettre l’ouverture de trois centres de (...)
  • Rentrée scolaire 2021/2022

Publié le 14 janvier 2021
    Vous souhaitez scolariser votre enfant au sein d’une école maternelle ou élémentaire saint-gilloise. Vous devez alors vous présenter au service accueil de la mairie, avant le 31 mars (...)
  • St-Gély à la UNE de Télématin sur France 2 !

Publié le 12 janvier 2021
    Le 4 janvier, notre commune a été mise à l’honneur sur sa participation active à l’opération City Foliz Hérault avec la diffusion d’un reportage dans Télématin sur (...)
  • Meilleurs voeux 2021

Publié le 4 janvier 2021
    Madame le maire et le conseil municipal vous souhaitent le meilleur pour 2021.
  • Guide des restaurateurs et traiteurs proposant un service de livraison ou de vente à (...)

Publié le 18 décembre 2020
    Les bars et restaurants restent fermés administrativement jusqu’à nouvel ordre. Retrouvez la liste des (...)
  • MOBILITÉ : deux voitures en autopartage et une nouvelle borne électrique