AccueilRestez informésActualités

• Recensement de la population

Publié le 8 janvier 2020
    Le recensement de la population se déroulera du 16 janvier au 15 février 2020. Vous allez être recensé(e) en 2020 À quoi sert le recensement ? Le recensement de la population est (...)
  • Formation aux "Gestes qui sauvent"

Publié le 9 décembre 2019
    Vendredi 14 février. Salle du conseil, de 9h à 12h L’Union Nationale des Associations de Secouristes et des Sauveteurs (UNASS) de l’Hérault et de l’Aude, en partenariat avec (...)
  • Élections municipales et communautaires 2020

Publié le 9 décembre 2019
    Les 15 et 22 mars prochains auront lieu les élections municipales et communautaires. Les demandes d’inscriptions sur les listes électorales en vue de participer (...)
  • Demandes de certificat d’immatriculation (anciennement carte grise)

Publié le 6 décembre 2019
    Les demandes de certificat d’immatriculation en cas de vente, donation, achat de véhicule, perte, vol, détérioration se font exclusivement (...)
  • Programme de la Saison culturelle la Devoiselle 2020

Publié le 28 janvier 2019
    La 6e édition de la Saison culturelle la Devoiselle est lancée ! Vous retrouverez une programmation pluridisciplinaire de qualité basée sur des talents (...)