AccueilRestez informésActualités

• Le cash back de retour à Saint-Gély : spécial restaurants (restauration sur (...)

Publié le 22 juin 2021
    L’opération de cash back "City Foliz" initiée au mois de décembre 2020 par la CCI de l’Hérault, le département et la (...)
  • Résultats du 1er tour des élections départementales et régionales 2021

Publié le 21 juin 2021
  • Moustique tigre - "Soyez secs avec les moustiques !"

Publié le 14 juin 2021
    Un seul mot d’ordre : Partout, supprimez les eaux stagnantes. La multitude des lieux de ponte existant dans notre environnement proche (seaux, vases, (...)
  • Action jeunes été 2021

Publié le 9 juin 2021
    Vous résidez à Saint-Gély-du-Fesc, vous avez entre 16 et 25 ans (nés entre 1996 et 2005), et vous êtes lycéens, étudiants ou demandeurs d’emploi : venez profiter des avantages de la formule (...)
  • Opération tranquilité vacances (OTV)

Publié le 9 juin 2021
    Pour partir en vacances l’esprit tranquille, quelle que soit la période, vous avez la possibilité de prévenir la police municipale de votre absence. Dans le cadre de (...)
  • DON DU SANG

Publié le 9 juin 2021
    Un GRAND MERCI aux 119 personnes volontaires dont 8 nouveaux donneurs qui ont contribué à la collecte du 18 mai. Prochaine collecte : mardi 31 août, de 13h30 à 19h30, Halle des Verriès. En (...)
  • Consultation du public PAPI Lez 3-Du 27 mai au 27 juin 2021

Publié le 1er juin 2021
    Le bassin versant du Lez est un territoire particulièrement vulnérable aux inondations par débordement de cours d’eau, ruissellement et submersion (...)
  • Fin du confinement : pensez autopartage !

Publié le 26 mai 2021
    La communauté de communes du Grand Pic Saint Loup et Modulauto proposent 4 voitures en autopartage sur le territoire (2 à Saint-Gély-du-Fesc et 2 à (...)
  • Nouvelles modalités d’accueil de la Bibliothèque

Publié le 20 mai 2021