AccueilRestez informésActualités

• Port du masque obligatoire

Publié le 19 octobre 2020
    Le port du masque est obligatoire sur l’ensemble du département de l’Hérault (à l’exception des espaces non urbanisés dès lors que la distance physique peut être respectée entre les (...)
  • Etat d’urgence sanitaire - Informations préfectorales

Publié le 17 octobre 2020
    Covid-19 : mesures annoncées par le Préfet de l’ Hérault pour les 38 communes en zone d’alerte maximale, dont Saint-Gély-du-Fesc, applicables à compter de (...)
  • Couvre-feu

Publié le 15 octobre 2020
    Notre commune est placée en zone d’alerte maximale. Le couvre-feu annoncé par le Président de la République concerne toutes les communes placées en zone d’alerte maximale. Depuis le samedi 16 octobre (...)
  • Boutique solidaire du Secours catholique

Publié le 14 octobre 2020
    La Boutique solidaire du Secours catholique a repris ses heures d’ouverture habituelles depuis début octobre. Elle a ré ouvert ses portes, le mardi et samedi, de 9h à (...)
  • Une navette hebdomadaire pour nos seniors

Publié le 13 octobre 2020
    Les personnes âgées de 75 ans et plus peuvent disposer gratuitement d’un service de transport à la demande. Il permet de se rendre exclusivement vers le centre-ville (...)
  • Zone d’alerte maximale

Publié le 12 octobre 2020
    Covid-19 : Saint-Gély-du-Fesc est en zone d’alerte maximale (arrêté préfectoral n°2020.01.1184) Mesures renforcées depuis mardi 13 octobre 2020 jusqu’au 27 octobre inclus : Port du (...)
  • Octobre rose

Publié le 12 octobre 2020
    Le dépistage du cancer du sein sauve des vies. À partir de 50 ans, des examens sont recommandés tous les 2 ans. Parlez-en à votre médecin. Informez-vous sur e-cancer.fr - N° vert : 0 800 801 301 (...)
  • De la quiétude pour les animaux du parc

Publié le 12 octobre 2020
    Le parc de Coulondres Philippe Eldridge est actuellement fermé pour la période de reproduction des animaux. Pour le plaisir des petits et des grands, il rouvrira à (...)
  • COVID 19 vigilance renforcée : interdiction des activités sportives en (...)

Publié le 9 octobre 2020
    A compter du samedi 10 octobre et jusqu’au 19 octobre inclus, les établissements sportifs privés (salles de sport, salles de (...)
  • Réfection de la rue des Erables

Publié le 7 octobre 2020
    En raison des travaux de réfection de la rue des Érables, le tronçon situé entre la rue du Petit Houx et la rue du Patus est actuellement fermé à la circulation. Une déviation est (...)