AccueilRestez informésActualités

• Montpellier 2028 : nouvel appel à projets

Publié le 23 novembre 2022
    Dans le cadre de la candidature de « Montpellier, capitale européenne de la culture 2028 », pour laquelle la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup est (...)
  • Arrêté de modification simplifliée du Plan Local d’Urbanisme

Publié le 22 novembre 2022
    Par arrêté du Maire en date du 18 novembre 2022, il a été prescrit une procédure de modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme, en (...)
  • Extinction de l’éclairage public

Publié le 21 novembre 2022
    Dès le mois de décembre et pour une durée expérimentale de 4 mois, tous les soirs, de 23h30 à 6h, toutes les rues de la commune, chemins piétonniers, parcs seront éteints. (...)
  • REZO MOBICOOP

Publié le 15 novembre 2022
    Vous êtes sensibles à l’éco-mobilité et recherchez une solution pratique pour vos déplacements quotidiens ou ponctuels en auto stop ou en covoiturage, en complément des transports existants ? Plus (...)
  • Emploi

Publié le 18 octobre 2022
    La commune propose des contrats de remplacements ponctuels d’agents périscolaires polyvalents aux étudiants saint-gillois. les missions : Assurer le service et accompagner les enfants pendant le temps (...)
  • ACTION JEUNES

Publié le 6 octobre 2022
    Dans le cadre de « l’opération jeunes » mise en place pour la saison estivale, un reliquat de places de cinéma et d’escalade sur modules est encore disponible. Vous résidez à Saint-Gély-du-Fesc, (...)
  • Parcours post-bac : ateliers collectifs

Publié le 12 septembre 2022
    Après des entretiens individuels au mois de septembre, des ateliers collectifs ont démarré à l’Atelier des projets pour les 28 candidats inscrits au Parcours post-bac (...)
  • Piste cyclable Saint-Gély-du-Fesc- Montpellier : le chantier a demarré (...)

Publié le 3 août 2022
    Engagés par la Métropole de Montpellier, les travaux concernent la section entre l’entrée du lotissement du Plateau de Piquet (...)
  • Plateforme Vivre à Saint-Gély : une vitrine pour les commerçants et artisans de la (...)

Publié le 12 mai 2022
    En 2021, la municipalité a conclu un partenariat avec l’association les ACE du Pic pour la création d’une (...)
  • TROCR, LE TROC DU CŒUR

Publié le 8 avril 2022
    En étant la première commune à distribuer et à faire la promotion de l’application TROCR, la municipalité a souhaité soutenir deux associations saint-gilloises œuvrant pour les plus (...)