AccueilRestez informésActualités

• Piste cyclable Saint-Gély-du-Fesc- Montpellier : le chantier demarre (...)

Publié le 3 août 2022
    Engagés par la Métropole de Montpellier, les travaux concernent la section entre l’entrée du lotissement du Plateau de Piquet et (...)
  • Parc de Coulondres FERME

Publié le 28 juillet 2022
    En raison du risque incendie élevé, le Parc de Coulondres Philippe Eldridge est FERME jusqu’à nouvel ordre.
  • Prévention feux de forêt

Publié le 25 juillet 2022
    Mesures préfectorales règlementant l’accès aux massifs de la Gardiole, du Pic Saint-Loup et de la forêt domaniale de Saint-Guilhem-le-Désert afin de réduire les risques d’incendie (...)
  • Carte action jeunes été 2022

Publié le 19 juillet 2022
    Vous résidez à Saint-Gély-du-Fesc, vous avez entre 16 et 25 ans (nés entre 1996 et 2005), et vous êtes lycéens, étudiants ou demandeurs d’emploi ? Notre Centre Communal d’Action (...)
  • Liaison intercantonale d’évitement nord (LIEN).

Publié le 24 juin 2022
    La bretelle Saint-Gély direction Ganges est fermée à la circulation depuis le 27 juin. Vous êtes invités à suivre le panneau déviation (...)
  • Lycéens ! Parcours post-bac ! Saint-Gély vous accompagne.

Publié le 23 juin 2022
    La municipalité proposera à partir de septembre un parcours d’accompagnement aux lycéens désireux de devenir acteurs de leur avenir professionnel. Cet (...)
  • Pendant les fortes chaleurs, protégez-vous

Publié le 17 juin 2022
    Les vagues de chaleur représentent un risque sanitaire pour les personnes fragiles (personnes âgées, femmes enceintes, enfants en bas âge, personnes souffrant de (...)
  • Secours Catholique

Publié le 15 juin 2022
    La Boutique Solidaire du Secours Catholique est fermée du 11 juillet au 30 août 2022.
  • INSEE : enquête statistique sur l’emploi, le chômage et l’inactivité

Publié le 17 mai 2022
    L’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) réalise sur notre commune au cours de ce deuxième trimestre (...)
  • Plateforme Vivre à Saint-Gély : une vitrine pour les commerçants et artisans de la (...)