AccueilRestez informésActualités

• Grand débat national

Publié le 17 janvier 2019
    Accédez directement au site du Grand Débat National À compter du 21 janvier, les contributions des Françaises et des Français pourront être directement déposées sur le site officiel du (...)
  • Participation citoyenne - Faites-nous part de vos doléances

Publié le 21 décembre 2018
    Fiscalité, Europe, écologie, politique économique et sociale, enjeux de société… Vous pouvez poser vos questions ou exprimer votre point de vue (...)
  • 5ème édition Saison culturelle de la Devoiselle

Du 18/12/2018 au 20/01/2019
    La 5ème édition de la Saison culturelle de la Devoiselle se prépare. Le programme complet sera disponible sur le site internet de la ville fin janvier (...)
  • Permanence Sous-Préfet

Publié le 14 décembre 2018
    Afin de renforcer la proximité entre les collectivités locales, les usagers et les services de l’État, Monsieur Jérôme MILLET, Sous-Préfet de l’arrondissement de Lodève, assure une (...)