AccueilRestez informésActualités

• Scolaires : vacances de Noël

Publié le 2 décembre 2022
    Les vacances de Noël débuteront le samedi 17 décembre 2022. Les élèves reprendront les cours dès le mardi 3 janvier 2023. Pour les parents qui se trouveraient en difficulté pour (...)
  • Extinction de l’éclairage public

Publié le 21 novembre 2022
    Prochainement et pour une durée expérimentale de 4 mois, tous les soirs, de 23h30 à 6h, toutes les rues de la commune, chemins piétonniers, parcs sont éteints. Seules (...)
  • REZO MOBICOOP

Publié le 15 novembre 2022
    Vous êtes sensibles à l’éco-mobilité et recherchez une solution pratique pour vos déplacements quotidiens ou ponctuels en auto stop ou en covoiturage, en complément des transports existants ? Plus (...)
  • Emploi

Publié le 18 octobre 2022
    La commune propose des contrats de remplacements ponctuels d’agents périscolaires polyvalents aux étudiants saint-gillois. les missions : Assurer le service et accompagner les enfants pendant le temps (...)
  • ACTION JEUNES

Publié le 6 octobre 2022
    Dans le cadre de « l’opération jeunes » mise en place pour la saison estivale, un reliquat de places de cinéma et d’escalade sur modules est encore disponible. Vous résidez à Saint-Gély-du-Fesc, (...)
  • Parcours post-bac : ateliers collectifs

Publié le 12 septembre 2022
    Après des entretiens individuels au mois de septembre, des ateliers collectifs ont démarré à l’Atelier des projets pour les 28 candidats inscrits au Parcours post-bac (...)
  • Piste cyclable Saint-Gély-du-Fesc- Montpellier : le chantier a demarré (...)

Publié le 3 août 2022
    Engagés par la Métropole de Montpellier, les travaux concernent la section entre l’entrée du lotissement du Plateau de Piquet (...)
  • Plateforme Vivre à Saint-Gély : une vitrine pour les commerçants et artisans de la (...)

Publié le 12 mai 2022
    En 2021, la municipalité a conclu un partenariat avec l’association les ACE du Pic pour la création d’une (...)
  • TROCR, LE TROC DU CŒUR

Publié le 8 avril 2022
    En étant la première commune à distribuer et à faire la promotion de l’application TROCR, la municipalité a souhaité soutenir deux associations saint-gilloises œuvrant pour les plus (...)
  • LIEN (Liaison intercantonale d’Evitement Nord) : vidéo sur le phasage de (...)

Publié le 15 décembre 2021
    La réalisation du contournement nord de Montpellier se poursuit. Le dernier tronçon est en cours avec le lancement de la (...)