AccueilRestez informésActualités

• Don du sang - En avril, ne vous découvrez pas d’un fil et... n’ayez pas peur de (...)

Publié le 18 avril 2019
    Le mois d’avril est là avec ses journées qui rallongent et ses œufs en chocolat. A l’approche des vacances de (...)
  • Enquête INSEE

Publié le 15 avril 2019
    L’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) réalisera dans notre commune, du 15 avril au 22 juin 2019, une enquête statistique sur les ressources et les conditions de (...)
  • Gel et grêle

Publié le 11 avril 2019
    Recensement des dégâts sur les cultures Le gel a touché en ce début avril une grande partie du département outre un épisode principal de grêle intense dans la nuit du 6 avril 2019. Afin de recenser (...)
  • As du volant, j’éco-conduis

Publié le 9 avril 2019
    En partenariat avec la municipalité et grâce au financement de la CFPPA, la Poste propose aux seniors St-Gillois de plus de 60 ans de profiter d’une demi-journée pour apprendre (...)
  • Attention au frelon asiatique !

Publié le 9 avril 2019
    Il a été constaté une recrudescence de frelons asiatiques sur notre commune. Cet insecte cause des dégâts importants dans les vergers, en dévorant les fruits. Il a également la (...)
  • Élections européennes

Publié le 9 avril 2019