AccueilRestez informésActualités

• Embarras de la voie publique

Publié le 14 février 2019
    Lors de la réalisation de travaux publics ou privés, il arrive quelquefois que des entreprises ou des particuliers entreposent des matériaux (graviers, sable, parpaings, (...)
  • Dons du sang - Merci aux donateurs

Publié le 14 février 2019
    Le 24 décembre dernier, 103 volontaires, par leur geste généreux et bénévole, ont contribué à répondre aux nombreuses demandes des hôpitaux et cliniques de la région, qui outre (...)
  • Rentrée scolaire 2019/2020

Publié le 14 février 2019
    Vous souhaitez scolariser votre enfant au sein d’une école maternelle ou élémentaire saint-gilloise ? Vous devez alors vous présenter au service accueil de la mairie, avant le 29 (...)
  • Saison culturelle la Devoiselle 2019

Publié le 28 janvier 2019
    La 5e édition de la Saison culturelle la Devoiselle est lancée ! Vous retrouverez une programmation pluridisciplinaire de qualité basée sur des talents principalement (...)
  • Grand débat national

Publié le 17 janvier 2019
    Accédez directement au site du Grand Débat National Depuis le 21 janvier, les contributions des Françaises et des Français peuvent être directement déposées sur le site officiel du Grand (...)
  • Participation citoyenne - Faites-nous part de vos doléances

Publié le 21 décembre 2018
    Fiscalité, Europe, écologie, politique économique et sociale, enjeux de société… Vous pouvez poser vos questions ou exprimer votre point de vue (...)